logo burger
Billeterie
Théâtre
Dès 7 ans

QUI-VIVE

Compagnie Adhok
Samedi 17 septembre - 19h00
ECAM

Infos Pratiques

1h | GRATUIT

Que reste-t-il du temps qui passe ? À l’automne de leur existence, un homme et une femme reviennent avec tendresse et émotion sur les trente dernières années qui viennent de filer. 

Après Échappées belles et Immortels, Qui-vive clôt l’incroyable trilogie de la Compagnie Adhok. Véritable ode à la vie, Doriane Moretus et Patrick Dordoigne nous offrent une nouvelle fois une histoire universelle et joyeuse sous la forme d’un spectacle déambulatoire pour toute la famille. 

Avec et de Doriane Moretus, Patrick Dordoigne. Assistante mise en scène: Marine Garcia. Regard extérieur Gaëlle Vanoudenhoven. Régie Générale Achil Bras. Régie Plateau Séverine Rove. Sonorisation Antoine Moriau. Costumes et Accessoires Magali Castellan. Construction décor Yanosh Hrdy , Achil Bras, Severine Rovel. Diffusion – accompagnement - communication Hélène Bourdon. Administration Les Thérèses.

Résidences, aides à la création et soutiens de « Qui-Vive » CNAREPS – Centres nationaux des arts de la rue et l’espace public : L’Atelier 231 à Sotteville-lès-Rouen, le Boulon à Vieux Condé, les Ateliers Frappaz à Villeurbanne, Sur le Pont à la Rochelle, le Fourneau à Brest, La Paperie et la ville de Saint Hilaire de Riez, Quelques p’Arts…  à Boulieu-lès-annonay, Cratère Surface – Scène Nationale d’Alès, Le Théâtre au fil de l’eau – Pantin. Accueil en résidence La Ville de Pantin - Le Théâtre au fil de l’eau, Le 37e Parallèle à Tours et festival les années joué à Joué-Lès-Tours, le Lieu-espace de création artistique à Gambais. La Transverse – Scène ouverte aux arts publics – Corbigny. Avec le soutien La Villa mais d’ici, Le G20, groupe des 20 théâtre en Ile-de-France, Aide à l’écriture « Ecrire pour le rue » de la DGCA/SACD, Aide à la création Région Ile de France, Aide à la création de la DGCA, Aide à la création de DRAC Ile de France

La Cie Adhok est conventionnée par la DRAC Ile de France depuis 2020.