01 49 60 69 42

Septembre

Présentation de saison

A vos marques !

Cet évènement sera l'occasion d'explorer les temps forts de la saison 2016/2017 avec les équipes artistiques qui nous font l'amitié de venir partager ce moment privilégié.

Nous avons imaginé cette soirée d'ouverture avec la complicité musicale du Trio Nada Mas qui nous fera découvrir l'univers sonore passionné du tango et celle de Claudia Miazzo et Jean Paul Padovani qui renouvellent l'art du tango par leur approche sensible et envoûtante. Pédagogues passionnés et passionnnants, ils initieront le public en quelques minutes aux rudiments de la danse et nous finirons la soirée par un bal aux couleurs argentines.

Le Trio Nada Mas, c'est la rencontre de deux tangueros originaires d'Argentine, Marisa Mercadé au bandonéon et Diego Aubia au piano, et d'un musicien français Nicolas Peyrat, altiste à l'Orchestre de Paris. Ces trois musiciens jouent ensemble depuis 2004 au sein du Grand Orchestre de tango de Juan José Mosalini. En 2088 ; ils fondent le Trio Nada Mas et leur formation s'impose en France comme une référence auprès des amateurs de tango.

Rencontre
Entrée gratuite
Présentation de saison