01 49 60 69 42

Octobre

Océan

Chatons violents

Le 17 mai dernier à l’occasion de la Journée internationale contre l'homophobie et la transphobie, Océanerosemarie a annoncé son changement de genre.C'est donc Océan qui se produire sur la scène de l'ECAM.

Dans un spectacle à la fois irrévérencieux et extrêmement jubilatoire, Océan évoque tour à tour les problèmes de couple, les parisiens qui s’exilent à Marseille, le mode de vie et les contradictions des BBB (les bons blancs bobos) qui vivent entre eux tout en dénonçant le communautarisme des autres. Il maîtrise à merveille l’art de la caricature pour faire ressortir les travers d’une société enfermée dans un carcan de préjugés.

Les personnages qu’il croque sont à la fois touchants et drôles et son humour cynique et décapant. Si vous n’avez pas peurde rire de vous-même, précipitez-vous !

D’abord chanteur sous le nom d’Oshen, puis auteur et comédien, il crée en 2009 son premier spectacle, La Lesbienne invisible. En 2014, il se lance dans l’écriture de Chatons violents. Entre-temps, il tourne son premier long métrage, Embrasse-moi, dont il est coauteur, coréalisateur et comédien principal.

Distribution

Un spectacle de et avec Océan Mise en scène Mikaël Chirinian Lumières Denis Koransky

Avis de la presse

C'est bien écrit, bien incarné, enlevé, sincère et politiquement incorrect. Le résultat sur scène est convaincant, polémique à souhait et franchement drôle. Le Monde

Liens

Mentions diverses

 Production Théâtre des Béliers Parisiens

Humour
Tarif A

Durée : 1h05

Océan