01 49 60 69 42

Avril

Bal littéraire de printemps

Fabrice Melquiot

[ !] Conformément aux décisions gouvernementales et préconisations liées à l’épidémie du COVID-19, l’ECAM - Espace Culturel André Malraux est contraint d'annuler le Bal littéraire du dimanche 26 avril 2020. Le bal ne pouvant être reprogrammé sur la saison 2020-2021, l'ensemble des spectateurs pourront demander le remboursement de leurs billets ou faire un don solidaire à la structure dès la réouverture du Théâtre sur présentation de leur(s) billet(s) ou de leur confirmation d'achat. Le don ne donnera lieu à aucune contrepartie. [ !]

 Qu’elle soit piquante ou colorée, langoureuse ou déjantée, chaloupée, décalée, du bout des doigts ou sur la pointe des pieds, la danse booste la dopamine et aide à faire le plein de sérotonine ! Alors, rangez vos inhibitions au vestiaire et venez guincher comme vous êtes !

Quatre rendez-vous addictifs et vivifiants vous attendent cette saison. Pour chacun de ces bals, une mise en jambe vous sera proposée en amont. Cette initiation simple et accessible à tous, vous permettra de vous lancer rapidement et sans complexe sur la piste. Après l’effort, le réconfort ! Sur place, buvette et délices faits maison viendront ravir vos papilles.

Danse
Tarif 5€

Pass Grands Bals | Tarif 15 €

Durée 3h

La guinguette sera ouverte dimanche de 16h à 19h.

Bal littéraire de printemps