01 49 60 69 42

Les expositions

Diplórama

Léa Rivera Hadjes & Laure Tiberghien

Léa Rivera Hadjes et Laure Tiberghien sont deux artistes qui travaillent l’image. Elles proposent leur double vision dans un accrochage en suspens.

Cette collaboration donne lieu à des oeuvres in situ, des photographies, impressions ou encore des installations. La grande diversitéqui caractérise le travail de chacune se retrouve ici tel un laboratoire de recherche sur la lumière, la matière, la question du temps et de l’image.

Évènements liés

Biographies

Léa Rivera Hadjes est reçue à l’École Nationale Supérieure des Beaux Arts de Paris (ENSBA) et obtient son diplôme (DNSAP) en Juin 2016. En 2015 dans le cadre de son Mémoire, elle réalise son premier film documentaire expérimental Les Métalepses de Tex Avery. En septembre 2016, elle participe à la première des exposition de jeunes artistes invités au Musée d’Orsay : Kitch ou pas Kitch (organisé par le Musée d’Orsay et Early Work). En 2017 elle participe à La République des Lettres, projet présentant les créations collectives de jeunes artistes du pôle impression-édition de l’ENSBA à la Maison du Portugal de Paris et au musée Archéologique de Lisbonne.

Laure Tiberghien est une artiste diplômée des Beaux-Arts de Paris (DNSAP). Elle participe à l’exposition des félicités Felicita 17 en mai 2017. La même année elle exposera à la galerie R-2 pour l’exposition collective Agora organisée par le collectif 2a1 et sera ensuite invitée par Françoise Paviot à faire sa première exposition personnelle La Société Lumière à l’Espace Van Gogh à Arles.

Éléments à télécharger

Mentions diverses

Crédit photo © Léa Rivera Hadjes et Laure Tiberghien

Exposition

Vernissage le jeudi 8 novembre à 19h30

Diplórama