Les expositions

Les expositions

Jean Rédoulès

« Il y a toujours une certaine impudeur à se mettre à nu, surtout quand on se dirige vers le terme de sa vie. Mais je ne peux m’empêcher de fabriquer des oeuvres qui me ressemblent.
Il y a là des paysages plus ou moins allusifs en rapport avec le pays où je suis né et où j’ai vécu, pays aride et rocailleux. Il y a une série sur le désert. Le désert, pays riche d’esprit, lieu des poètes, des mystiques et des conteurs. Il y a une série sur l’écriture. J’ai incisé le papier et obtenu un graphisme cunéiforme. J’y ajouterai des papiers déchirés et recomposés. Tout cela a pour moi le mérite de la sincérité et de la spontanéité. Regardez-vous dans ce travail et peut-être arriverez-vous à y trouver une satisfaction et un apaisement. »
Jean Rédoulès

« … Jean Rédoulès est un artiste rare. Il est de ces sages qui mènent leur vie en dehors des circuits médiatiques et agités des capitales et qui ont ainsi, de saison en saison, la liberté d’approfondir leur travail en allant toujours plus loin dans leur recherche. Toujours plus près dans l’approche d’un bonheur de création. »
Jacques Bouzerand, Journaliste

Expo

du 1er Février au 29|Mar

Entrée libre

Vernissage Jeudi 7 février à 19h
Ouvert du mardi au samedi, de 14h à 19h (hors congés scolaires)

/2012/contents/medias/Photos%20Expos/Jean%20Redoul%E8s/Jean%20Redoul%E8s%204%20007_fiche.jpg
/2012/contents/medias/Photos%20Expos/Jean%20Redoul%E8s/Jean%20Redoul%E8s_fiche.jpg