Artistes en résidence

A l'affiche

Les Cabarets de l'Equipage

Représentation annulée - Journée nationale de grève et d'actions

L'Ecam se mobilise et se joint à la Journée nationale de grève et d'actions jeudi 6 mai pour défendre l'art et la culture.

 

Embarquement immédiat pour une traversée hors du commun !
Des soirées cabaret faites de surprises, de chansons, de faits d’actualité revus et corrigés, de musique, de vin et de bonne bouffe !

L’Équipage d’Emmanuel Depoix réinvestit à sa façon le bar du théâtre pour le plaisir de partager un moment de convivialité comme on les aime.

Trois ports d’attache pour L’Équipage la saison prochaine : les théâtres de Villejuif, de Cachan et du Kremlin-Bicêtre. Dans chacun d’entre eux, trois occasions d’embarquement ! Trois fois trois  escales.

Créée en 2002 et dirigée par Emmanuel Depoix, l’Équipage est une compagnie paquebot dont les traversées ont pour marées la musique, pour grand mât la poésie, pour grand voile un cabaret, sur le pont des chansons, et comme port, la mémoire. Depuis 2002, plusieurs créations ont enrichi le parcours de la compagnie : La Rive gauche en chantant, présenté à l’Ecam en mai 2009, C’est fini, la mer, Léo Ferré… Tu connais ? et Les Belles
nuits
d’Arsène Folazur.

Distribution

Le Capitaine Emmanuel Depoix / Les matelots Dominique Gras, Delphine Grandsart, Rachel Pignot, Yves Pignot, Karine Annoni, Laurence Clauzel / Le cuistot poète Ali Haidari / Aux machines Fabrice Bihet et Olivier Richard / Et des invités surprise...

cabaret

tarif unique 15€ (dîner inclus)

/2009/contents/medias/Spectacles/les%20cabarets%20de%20l%27%E9quipage/Visuel%20Cabaret_Equipage_fiche.jpg